Comme le disait Florence Foresti, on ne peut pas avoir l'amour et l'orthographe, dans la vie, il faut choisir. In love et bientôt marié à la renversante Jenny McCarthy, Donnie Wahlberg en est apparemment l'exemple type : selon les confidences de sa dulcinée qui a vendu la mèche lors d'une interview à la radio australienne, le chanteur de 44 ans a en effet réussi l'exploit de faire une faute lors de sa demande en mariage. De quoi légèrement casser le mythe et écorner son aura de séducteur beau gosse.
Car Donnie Wahlberg a beau être un grand romantique, ce n'est de toute évidence pas un champion des Dicos d'or. La sculpturale blonde a ainsi raconté comment lors de leurs fiançailles, ce dernier avait mal orthographié le mot "marry" ("épouser", en VF). Un peu ballot quand on s'apprête à faire la plus belle des déclarations...
"J'étais sur le canapé en train de tanner Donnie pour qu'il me dise à quel point il m'aimait quand il est subitement sorti de la pièce, a livré Jenny McCarthy. Mon fils Evan et lui sont ensuite revenus avec un bout de papier sur lequel était marqué 'will' ['veux', en français, NDLR]. Ils sont ensuite repartis pour revenir avec un autre papier sur lequel état inscrit 'you' ['tu', NDLR] et sont repartis encore une fois pour aller chercher un nouveau morceau de papier avec 'marry' mais avec une faute puisqu'il manquait un 'r'." Mais loin de se moquer, celle qui fut la girlfriend de Jim Carrey assure également que lorsque Donnie Wahlberg a terminé sa demande, déboulant avec un T-shirt sur lequel était inscrit "me" ("moi"), elle a tout simplement fondu en larmes. Comblée par la demande, Jenny McCarthy a très vite oublié la vilaine petite faute pour sauter au cou de son homme et lui dire "oui". Il faut dire que Donnie Wahlberg a des circonstances plus ou moins atténuantes : ayant connu très tôt l'ivresse des projecteurs (il a été propulsé à 15 ans dans le boysband les New Kids On The Block), le frère de Mark a très vite déserté les bancs de l'école, pour les résultats que l'on connaît néanmoins désormais.