Adèle Exarchopoulos et Jérémie Laheurte sont de nouveau réunis après La Vie d'Adèle. Les deux comédiens sont les héros du clip du tandem Toys (Paul Prier et Bastien Doremus), qui illustre la chanson Fire, issue de son dernier EP. Devant la caméra, les deux jeunes gens vivent une histoire d'amour passionnelle et parfois brutale. Derrière la caméra : Louis de Caunes, fils de l'animateur Antoine et de la journaliste Agnès Léglise, qui a déjà collaboré avec Toys, comme le rappelle le site Konbini, pour le court métrage Haut Vol où la musique du duo français s'entremêlait avec les pas du directeur de la danse de l'Opéra de Paris et époux de Natalie Portman, Benjamin Millepied.
Dans le clip Fire, Adèle Exarchopoulos et Jérémie Laheurte jouent sans mal des êtres habités par un désir brûlant. Il faut dire que la jeune comédienne, détentrice d'un César, avait parlé en interview de leur relation intense et de leur véritable histoire d'amour née sur le tournage du film La Vie d'Adèle : "Je suis tombée amoureuse de l'acteur qui joue mon premier amoureux, Jérémie Laheurte. Il venait beaucoup sur le plateau. On a vécu ensemble tout de suite." (Magazine Elle, septembre 2013) Aujourd'hui, elle ne dit plus un mot sur l'état de leur couple, préférant préserver sa vie privée. Reste que les deux jeunes artistes sont fiers de cette vidéo qu'ils ont postée sur leurs comptes Instagram respectifs.
Au cinéma, l'éclatante Adèle Exarchopoulos fera son retour dans Les Anarchistes dès le 11 novembre et elle s'est confiée au magazine Jalouse. Elle partage la vedette avec une autre étoile du cinéma français, Tahar Rahim, son grand frère spirituel : "On est tous des animaux différents, mais on a peut-être un truc en commun : une envie qui vient du bide, et pas de l'ego. Putain, c'est rare dans le cinéma français... Quand tu vois tout ce déballage intellectuel, ces acteurs qui s'atermoient cinq heures sur la façon d'apprivoiser leur personnage, t'as envie de leur dire : 'Viens, on joue, et on verra après si c'est pourri ou pas'." Elle joue aussi dans la nouvelle réalisation de Sean Penn, avec son ex Charlize Theron également, The Last Face. La comédienne française le décrit comme un "putain d'être humain", elle qui s'est rendue dans un camp de réfugiés pour mieux saisir son personnage.