On pensait l'affaire close, mais visiblement ce n'est pas le cas... Une fois de plus, un joueur de l'Olympique de Marseille a été la cible de visiteurs mal intentionnés.
Plusieurs joueurs de l'OM avaient été victimes de cambriolages, parfois violents, avant qu'une enquête policière minutieuse ne mette un terme à ces agissements, démantelant le réseau qui s'en était pris aux frères Ayew ou à Vitorino Hilton, aujourd'hui à Montpellier après avoir été traumatisé par un commando armé en présence de sa famille.
Cette fois-ci, c'est Jérémy Morel qui a vu son domicile visité. Dans la nuit de mardi, des intrus ont cambriolé la demeure qu'il loue dans un quartier résidentiel d'Aubagne dans les Bouches-du-Rhône. C'est le propriétaire de la maison qui a constaté l'effraction, un volet fracturé, et qui a alerté la police selon une information de l'AFP. L'ancien Lorientais, à Marseille depuis un an, n'était pas présent au moment des faits, contrairement aux autres joueurs de l'OM.
Jérémy Morel devrait revenir ce mercredi de vacances pour porter plainte afin que le préjudice puisse être évalué par les enquêteurs, qui précisent toutefois que le joueur pourrait bien ne pas être visé personnellement, le quartier faisant l'objet de cambriolages fréquents.
Outre les frères Ayew et Vitorino Hilton, Lucho Gonzales avait lui aussi eu la désagréable surprise de se trouver face au commando et, plus récemment encore, un jeune joueur du club, Senah Mango, c'était fait car-jacker sa voiture.