Mick Jagger n'a pas ménagé ses forces pour promouvoir le biopic de James Brown, intitulé Get On Up, qu'il a produit. Après une première new-yorkaise et une projection remarquée au Festival du film américain de Deauville, le chanteur des Rolling Stones a présenté le film à Londres puis il a organisé une petite sauterie au Ham Yard Hotel, dimanche 13 septembre. Pour le soutenir, le rockeur a pu compter sur une partie de sa grande famille, à commencer par les sculpturales Jerry Hall, son ex-épouse, et Georgia May Jagger, leur fille.
Le mariage de Mick Jagger et Jerry Hall, après vingt-deux ans de vie commune, s'est très mal terminé le jour où la seconde a appris que le premier avait fait un enfant à une autre - le petit Lucas (15 ans), dont la maman est Luciana Gimenez. Malgré ce retentissant divorce, le temps a fait son oeuvre. Leurs rapports se sont apaisés. Aussi Jerry Hall était-elle présente, dimanche soir à Londres, à la projection de Get On Up et à la soirée. Sur le tapis rouge, elle a pris la pose auprès de Mick avec les deux plus jeunes de ses quatre enfants : le top model Georgia May Jagger (22 ans), au bras de son compagnon Josh McLellan, et Gabriel Jagger (17 ans). Ne manquaient à l'appel que Lizzie (30 ans) et James (29 ans). Jade Jagger, fille du rockeur et Bianca Jagger, était également de la partie. À 42 ans, elle vient d'accoucher d'un petit Ray, né le 13 juin. Sa fille Assisi a également mis au monde un bébé au printemps : la petite Ezra fait de Mick Jagger un arrière-grand-père heureux. Selon Jade et Assisi, l'arrivée de ces deux bébés a aidé le chanteur à traverser l'épreuve du suicide de sa compagne L'Wren Scott.
Parmi les amis du rockeur présents à la fête : Bob Geldof (récemment frappé par la disparition de sa fille Peaches) et sa fiancée Jeanne Marine ainsi que Ronnie Wood, guitariste des Stones, et son épouse Sally Humphries. L'ex-Rolling Stone Bill Wyman était là avec son épouse Suzanne. L'acteur Chadwick Boseman aussi, c'est lui qui a décroché le rôle de James Brown dans ce biopic, ainsi que le top model Eva Herzigova, arrivée au bras de son époux Gregorio Marsiaj.
Get On Up est attendu le 24 septembre dans les salles françaises.