Jessica Alba a enfin levé le voile sur son mystérieux bandage à la main droite : la belle s'est offert un nouveau tatouage !
La superbe actrice de 30 ans s'est baladée hier, mercredi 14 décembre, dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses deux filles : Honor, trois ans et demi, et Haven, quatre mois tout juste. La mine hâlée, les cheveux remontés en queue-de-cheval, la belle Jessica n'a fait qu'une bouchée des autres mamans qui se promenaient avec leurs bambins.
Celle qui a retrouvé la ligne et qui est fière de son nouveau corps en a profité pour dévoiler aux photographes son tatouage à l'intérieur du poignet droit : une inscription indienne mais dont on ne connaît pas encore la signification.
Pour sa seconde maternité et le cap des 30 ans, l'actrice semble avoir voulu marquer le coup.
Sans son époux Cash Warren, qu'elle quitte très rarement, Jessica Alba est apparue naturelle mais avec un look soigné. Bottes à talons à l'esprit seventies, pantalon kaki et long pull en angora, la star a détourné les regards sur son passage, aux commandes de la poussette de son bébé, qui dormait sagement à l'abri du crépitement des flashs.
Pas vraiment pressée de reprendre le chemin des studios, Jessica Alba vient de se lancer dans une formidable aventure en créant sa propre société, The Honest Compagny, chargée de distribuer des produits de qualité et écolo pour les enfants et bébés. A suivre...