Après des années d'amour, un couple phare de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé sa rupture. C'était il y a maintenant plus de deux ans : Cindy Reymond, maman de neuf enfants, révélait sur les réseaux sociaux son divorce avec Fernand, qui est désormais son ex-mari. Dans la foulée, elle s'affichait en couple. Et alors que beaucoup s'interrogeaient sur l'identité de sa moitié, la mère de famille avait indiqué filer le parfait amour avec une femme. Depuis, les amoureuses semblent toujours aussi heureuses.
Sur les réseaux sociaux, Cindy se fait plutôt discrète et partage peu. Toutefois, elle n'hésite pas à se saisir de son compte Instagram afin de publier, en story surtout, quelques moments de son quotidien. C'est ainsi que mardi 17 décembre 2024, elle a avoué une mauvaise blague faite à sa compagne. A l'approche de Noël, les enfants dévorent chaque jour un chocolat dans leur calendrier de l'Avent et les adultes s'amusent à faire faire des bêtises aux lutins farceurs. Sauf que cette fois, dans la famille, ce ne sont pas les plus jeunes qui ont été piégés ! En effet, Cindy a pris pour cible sa chérie, ou plutôt le véhicule de cette dernière. "Ils ont trouvé la voiture de ma femme", écrit-elle tandis qu'un petit lutin apparaît sur le volant, que des ballons ont envahi l'intérieur et que des tags à la bombe blanche sont visibles de toutes parts. "Est-ce qu'elle est partie au travail à 5h avec sa voiture ? Bien évidemment que oui. Est-ce que je me suis pris un fou rire dans le lit ? A ton avis... Est-ce que la vengeance va être terrible ? Ce n'est pas moi, ce sont les lutins !", lâche celle qui souffre de lourds problèmes de santé. "Et évidemment qu'elle a voulu prendre une de mes voitures, mais ma réponse a été NON. En travaillant dans le BTP qu'avec des mecs, j'aurais kiffé être une petite souris...", ajoute-t-elle. Une blague qui a dû en amuser plus d'un sur la route !
En août 2022, Cindy prenait la parole sur Instagram à propos de son couple. "Oui, oui mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner l'info ça évitera de colporter vos inventions, mais j'ai déjà été avec des femmes auparavant dont une relation de 3 ans", avait-elle fait savoir face aux nombreuses interrogations après sa rupture avec le père de ses trois derniers enfants. D'ailleurs, elle avait également tenu à mettre les choses au clair : "NON, ma chérie n'est pas la raison de ma décision pour mon divorce !" Si elle file le parfait amour avec sa compagne, de son côté Fernand Reymond s'était affiché plus aminci que jamais. Il avait ainsi décidé de se remettre en forme, pour son bien-être physique mais aussi moral. Depuis, il se fait on ne peut plus discret...