Jessica Alba est une nouvelle femme. La comédienne affiche une nouvelle coiffure (un carré court) depuis quelques jours et vole ainsi la vedette aux autres célébrités sur le tapis rouge. Superbe, la star de cinéma reconvertie en business woman à la tête de The Honest Company a assisté à une soirée mondaine à Beverly Hills.
Hier soir, 17 mars 2015, Jessica était l'une des invitées d'honneur d'un gala de charité pour soutenir une association de Los Angeles qui vise à promouvoir l'éducation dans les communautés minoritaires. Étant elle-même issue de la communauté latino et mariée à un Afro-américain, c'est un combat qui lui tient à coeur. Très engagée auprès d'organisations qui aide les enfants en Amérique comme à l'étranger, c'est donc tout naturellement que la bombe de presque 34 ans a donné de sa personne et accepté de sponsoriser la soirée. Souriante bien que les yeux fatigués, Jessica a précédé une belle brochette de stars qui n'ont pas hésité à répondre présentes.
Parmi elles, le chanteur John Legend, qui a offert un joli numéro, ou encore l'homme d'affaires et avocat Robert Shapiro et la jeune maman Stacey Keibler qui a accueilli une petite fille au mois de décembre dernier. Tout de rouge vêtue, l'ancienne sportive a assurément retrouvé sa silhouette et affichait une mine rayonnante.
Sans cesse aux quatre coins de la planète, Jessica Alba est de retour à Los Angeles pour quelque temps. Récemment au Guatemala, en Thaïlande, à Dubaï ou encore au Texas, la maman d'Honor (6 ans et demi) et Haven (3 ans et demi) entend bien poser ses bagages dans la Cité des anges pour amorcer la saison estivale sous le signe de la famille et du repos !