A l'instar de Cindy Crawford ou encore de Jennifer Aniston et son fiancé, Jessica Alba passe les premiers jours de 2013 sous le soleil de Cabo San Lucas au Mexique. C'est avec son mari depuis 2008, Cash Warren, et ses deux adorables filles, Honor (4 ans) et Haven (1 an et demi), que la brune est partie profiter des températures clémentes qu'offre le pays. Les petites filles étaient enchantées de jouir des joies de la plage et de la piscine de l'hôtel de luxe. Honor a dévoilé un très mignon maillot de bain une-pièce rose, tandis que Haven, encore trop jeune pour faire des longueurs, se baladait dans le complexe hôtelier avec sa maman. La petite puce arborait un pantalon blanc, un top rose et un très large bavoir. Et parce qu'elle marche déjà comme une grande, sa maman n'a pas arrêté de la suivre et de surveiller ses moindres faits et gestes.
Ce n'est pas parce qu'elle est en vacances en famille que l'actrice s'est oubliée. Jessica Alba aussi a lézardé au soleil. Après deux grossesses, elle affiche un corps plus que parfait : ventre extraplat, cuisses fines... et apparemment pas un gramme de cellulite. C'est donc avec confiance et la conscience d'être parfaite que l'actrice portait un bikini orange très mini.
Cabo San Lucas, sorte de Saint-Tropez mexicain, est très en vogue chez les stars. Molly Sims ou encore Emily Blunt séjournaient également à Cabo. Une destination très appréciée aussi par George Clooney qui y était le mois dernier.
Jessica Alba a plein de projets pour cette année. On la verra à l'affiche de la comédie A.C.O.D. et du film d'action Machete Kills aux côtés d'Amber Heard et Charlie Sheen. La jolie brune jouera aussi dans Sin City : A Dame To Kill For avec Clive Owen et Mickey Rourke.