Jessica Alba est heureuse : entre deux tournages et deux rendez-vous professionnels, la star du cinéma a trouvé le temps de s'engager auprès de l'association OneGoal, soutenue entre autres par Rania de Jordanie, et qui aide à promouvoir l'éducation des enfants à travers le monde.
La maman de Honor, qui aura deux ans en juin, est donc très concernée par cette thématique et n'a pas manqué de faire un voyage en Afrique avec Bono et Christy Turlington pour rendre visite à des établissements scolaires du Ghana, du Sénégal et du Mozambique (voir la photo ci-dessus).
"J'ai eu une semaine merveilleuse avec la ONE team. J'ai toujours voulu aller en Afrique et j'ai toujours admiré le travail de l'association, a-t-elle déclaré sur le site officiel de l'organisation".
Sachant qu'aujourd'hui, au moins 72 millions des enfants sont en dehors du système scolaire, Jessica Alba entourée d'autres célébrités, a tenté d'apporter son soutien à ceux qui font bouger les choses dans chaque province touchée par ce fléau.
Tout juste rentrée du continent africain, la star s'est remise au travail puisque nous l'avons de nouveau croisée hier à Los Angeles, une nouvelle fois toutes gambettes dehors, parfaite dans un look bobo rock. Cachée derrière ses lunettes, Jessica, qui a fait effacer son tatouage dans la nuque, sortait d'un meeting professionnel et s'est empressée de rejoindre un ami au Pain Quotidien pour décompresser.
Bah oui, l'actrice arrive à être engagée, à tourner des films (elle est encore à l'affiche de Valentine's Day) et à être une maman formidable !