Jessica Alba prépare déjà sa grande fête d'Halloween. L'an dernier, elle avait fait la surprise de se déguiser en Dora l'exploratrice, cette année, elle va tenter de mettre la barre un peu plus haut...
Dimanche 10 octobre 2010, par une belle journée à Los Angeles, la belle comédienne américaine s'est accordé une sortie en famille et a fait un petit tour chez les marchands de citrouilles, histoire de préparer la déco de sa jolie maison.
Après avoir fait quelques repérages avec l'adorable Honor, deux ans, et son époux Cash Warren, Jessica Alba a joué la Desperate Housewife et a dévalisé le supermarché.
Mais rassurez-vous, pas de barres chocolatées ni même de boissons gazeuses dans le Caddie de la comédienne au corps de rêve. Au menu chez les Alba, légumes bios et fruits à gogo. C'est donc avec délice que Jessica a fait la leçon à Honor, lui expliquant les bienfaits de chaque fruit, et une chose est sûre : la fillette a pris un malin plaisir à jongler avec la montagne de pommes fraîches empilées dans l'établissement.
Jessica, vêtue comme un dimanche avec de grosses lunettes noires sur le nez, n'a point brillé par son look mais a illuminé le dimanche de sa petite famille.
Actrice (elle sera à l'affiche de Machete le 3 novembre prochain), mère et épouse modèle, bombe sexuelle, mais quand est-ce qu'elle va faire un faux pas ?