Jessica Alba continue de se la jouer profil bas à Los Angeles.
La star américaine, qui aura 30 ans le 28 avril, se jette corps et âme dans le travail et hier, dans la cité des Anges, c'est tout près de son bureau que nous l'avons croisée. Un peu moins en forme que d'ordinaire, la ravissante actrice était d'humeur grincheuse.
Lunettes de soleil sur le nez pour masquer ses nuits agitées (la grossesse, ce n'est pas de tout repos), pantalon et top amples pour être à l'aise avec ses nouvelles rondeurs, la star des 4 fantastiques révélée par le petit écran dans Flipper paraissait très occupée, pendue à son téléphone.
Et pendant qu'elle prend un peu de temps pour elle et qu'elle en profite pour lire quelques scenarii, son époux Cash Warren en profite pour occuper leur fillette Honor, qui aura 3 ans en juin prochain et qui est impatiente de devenir grande soeur.
Le réalisateur et producteur américain en profite donc pour écumer les parcs de la ville afin que sa fille puisse jouer avec les autres enfants de son âge.
Jessica Alba entamera bientôt la promo du film An Invisible Sign, dans lequel elle joue le rôle d'une femme tourmentée qui devient institutrice, en salles le 6 mai prochain.