Et si le pantalon était la nouvelle petite robe noire ?
Hier soir, mercredi 12 octobre, les VIP n'ont pas manqué de briller en boudant la traditionnelle robe de cocktail pour honorer l'invitation de la maison Armani et du magazine Vanity Fair à Los Angeles.
En tête de file, les délicieuses Katie Holmes et Jessica Alba, qui a pris plaisir à dévoiler sa nouvelle silhouette d'après-grossesse. La star des 4 Fantastiques a laissé ses ennuis de côté (elle poursuit une compagnie qui a utilisé son image pour 1 million de dollars) et a enfilé un délicieux tailleur noir et blanc pour illuminer le red carpet.
Souriante et arrivée en solo, Jessica Alba a dérobé tous les regards dans ce look féminin-masculin très étudié qui mettait en valeur son joli corps de jeune maman.
Emma Stone, Amber Heard ou encore Rachel Zoé faisaient également partie de ce dîner prestigieux immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Katie Holmes a enfin délaissé son costume de supermaman pour laisser exploser son côté glamour, parfaite dans une combinaison noire. Venue sans son Tom Cruise, retenu sur le tournage de One Shot à Pittsburgh où elle a partagé de doux moments il y a quelques jours, Katie a eu le temps de bavarder avec ses consoeurs pour une soirée 100% féminine.