Jessica Alba est peut-etre occupée par ses tâches de nouvelle maman mais elle ne perd pas le nord !
L'actrice de 30 ans, qui a trouvé un équilibre entre son bébé Haven, sa petite Honor et son époux Cash Warren, qu'elle aime surprendre au travail, sort les griffes et a décidé de poursuivre un site internet qui se sert depuis des mois de son image pour vendre ses produits.
La comédienne a décidé d'attaquer en justice le site Belly Bandit, qui vend des bandes abdominales favorisant la perte de poids et qui s'est servi de son nom et de son image pour évoquer les résultats spectaculaires fournis par ses produits. Les bandes abdominales Belly Bandit font certes partie des secrets de star pour retrouver leur ventre d'avant-grossesse, mais Jessica Alba n'a jamais été prévenue ni sollicitée par la marque pour apparaître sur sa page "témoignages de stars".
Jessica Alba réclame donc 1 million de dollars de dommages et intérêts ainsi qu'une partie des intérêts de la société.
Selon TMZ, qui cite pour source l'équipe juridique de la star, la société se servait non seulement d'une image de l'actrice sur son site mais aussi de son nom sur certains packagings avec la mention "Le secret de Jessica Alba pour retrouver la ligne".
Hier, mardi 11 octobre, la comédienne n'est pas passée inaperçue à la sortie d'un salon de beauté de L.A. après une manucure mais elle avait l'air pensif et s'est abstenue de sourire aux photographes.
Jessica Alba, il ne faut pas la chercher !