Jessica Alba coule des jours heureux et plutôt tranquilles du côté de Los Angeles, un mois tout juste après avoir donné naissance à sa deuxième fille, Haven.
La star américaine de 30 ans s'est accordé un moment en solo hier, mercredi 21 septembre, à l'ombre des palmiers d'Hollywood.
Au programme ? Visite au spa et mani-pedi comme toute Américaine qui se respecte. Parfaite dans une robe légère, perchée sur des sandales à plateforme et lunettes noires de soleil sur le nez, Jessica Alba a fait la joie des photographes, déambulant seule avec sa ligne déjà amincie.
Celle qui multiplie les séances de sport pour retrouver la ligne et qui a déjà brillé sur red carpet lors des Alma Awards, met un point d'honneur à prendre soin d'elle pour rester, aux yeux de son époux Cash Warren, la femme sexy et soignée qu'elle est.
Plutôt souriante et décontractée, la star des 4 Fantastiques, prochainement à l'affiche de Spy Kids 4 de Robert Rodriguez, a bavardé avec les nombreux photographes venus l'immortaliser pour l'occasion.
La belle s'est engouffrée ensuite dans sa voiture pour retrouver sa jolie famille, composée de Honor, sa fille aînée de trois ans, son mari et la petite Haven, dont il nous tarde de découvrir le joli minois.