Où croiser des stars à Los Angeles ? Commencez donc par l'aéroport. Il ne se passe pas une journée sans qu'une chanteuse, un sportif où une star de la télé, ne prenne un vol sous le flash des photographes qui semblent habiter les lieux. Samedi 4 mai, par exemple, et seulement quelques jours après y avoir déjà été photographiée, Jessica Alba était là.
La jolie actrice, qui vient de célébrer son 32e anniversaire, est arrivée à l'aéroport en compagnie de toute sa famille : son époux, Cash Warren, et leur deux fillettes, Honor (4 ans le 7 juin) et Haven (1 an et demi). Tandis que monsieur portait leurs bagages à main, l'actrice s'occupait des fillettes confortablement installées dans une poussette à deux places. Gros désavantage de ce moyen de locomotion, impossible de voir la petite Haven, bien camouflée derrière le siège de sa grande soeur. Heureusement, sur Instagram, Jessica Alba a posté une photo de son dernier trésor regardant par la vitre de l'aéroport les gros avions s'envoler avec cette légende : "Bye Bye L.A."
Pas encore tout à fait de retour au cinéma - elle sera prochainement à l'affiche de Machete Kills et Sin City : A Dame To Kill For - Jessica Alba se concentre sur la sortie de son livre The Honest Life. La jolie brune est attendue à New York pour en assurer la promotion. Elle sera d'ailleurs, mercredi 8 mai, l'invitée de l'émission Live! with Kelly and Michael, enregistrée depuis Manhattan.