Dernière ligne droite pour Jessica Alba, qui fait la promotion du nouveau volet de la franchise Sin City aux Etats-Unis. Avec une sortie imminente (22 août outre-Atlantique), Jessica fait le tour des plateaux télé américains pour parler de son rôle de stripteaseuse qui fascine déjà. Car dans Sin City : J'ai tué pour elle, la comédienne de 33 ans éxécute encore plus de numéros de charme et comptabilise davantage de temps de présence à l'écran.
Hier, 12 août, c'est donc sur le plateau de Good Morning America que la jolie Jessica a fait sensation dans une robe gourmande et rétro. Dans sa parure rose dragée, la maman de Haven et Honor a illuminé la Big Apple, pouvant aussi compter sur son sourire pour charmer ses interviewers.
Détendue dans le fauteuil de l'émission matinale, Jessica a salué la foule qui l'attendait devant les studios, accompagnée de sa maquilleuse personnelle, Lauren Andersen, de tous les déplacements. Inséparables, les deux amies de longues dates font la pair lorsqu'il s'agit d'éblouir les photographes sur le red carpet !
A New York depuis quelques jours pour les besoins du travail, Jessica est donc loin de son mari Cash Warren et de leurs filles Honor, 6 ans, et Haven qui vient de souffler sa troisième bougie. Le 10 août dernier, la famille au complet s'est d'ailleurs réunie dans la maison de la star, à Beverly Hills, pour célébrer l'anniversaire de la petite tête rousse, qui a eu droit à une boom géante sur le thème des lapins et de la couleur rose.
Est-ce pour rendre hommage à sa fille que Jessica a choisi cette robe rose bonbon pour parler de son rôle à l'écran ? Celle qui revient au cinéma par la grande porte, quatre ans après son apparition dans le troisième volet de Mon beau-père et moi, n'oublie pas pour autant ses activités de chef d'entreprise, elle qui a lancé il y a deux ans et demi, Honest.com, qui propose aux foyers des produits d'entretien et de maison 100% écologiques et sûrs pour la santé.
2014, année Alba, assurément !