Aurélie Preston n'a pas simplement des ennemis dans Les Anges 8. Les candidats des Marseillais aussi ne la portent pas dans leur coeur, la chanteuse les ayant presque tous critiqués une fois la saison en Thaïlande terminée. Et Jessica n'a pas manqué de rappeler, lors d'une interview, que la petite amie (?) d'Andréane Chamberland et elle étaient toujours en froid.
C'est lors d'un entretien pour nos confrères de Public que la jolie blonde a craché son venin. "Je m'en fous de sa vie. Je sais qu'elle a fait Les Anges... tant mieux pour elle. Elle se plaignait de la télé-réalité, au final, elle participe à une nouvelle émission. A un moment donné, il faut arrêter d'inventer", a tout d'abord confié la candidate de W9. Elle a ensuite avoué ne pas trouver le discours d'Aurélie cohérent et a précisé : "Elle s'est fait bouffer dans Les Anges apparemment. A moins d'être suicidaire, arrête la télé-réalité."
C'est donc chacune de leur côté que les rivales font leur vie désormais, bien qu'Aurélie aurait voulu que cela se passe autrement. Si l'on en croit l'ancienne copine de Julien Tanti, Aurélie a tenté de renouer les liens avec elle... en vain. "Elle m'avait envoyé un message pour me demander que l'on arrête de se faire la guerre, mais je n'ai pas répondu."
Qu'Aurélie Preston se rassure, elle n'est pas la seule à être dans le collimateur de Jessica. Cette dernière n'est également pas la plus grande fan de Montaine (encore une ex de Julien Tanti). La raison de leur discorde ? Julien bien sûr. Montaine n'a pas apprécié que Jessica soit proche de lui et l'a fait savoir dès le départ. "Elle arrive et de suite, elle fait le show, elle fait la belle, donc je ne comprends pas son délire. Je ne la connais pas, je ne la juge pas au début, mais on peut voir que ça ne passe pas. On est pas copines (...). On ne se parle absolument pas. On est peut-être similaires physiquement, mais c'est tout ce qu'on a en commun", a raconté Jessica.