Venue soutenir sa petite soeur Ashlee, pour ses représentations à Broadway dans le musical Chicago, accompagnée de sa maman, Jessica Simpson a adoré son séjour à New York ! Il faut dire qu'étant donné qu'Ashlee va être remplacée par une ex-Destiny's Child dès février prochain dans le rôle de Roxie Hart, toute la famille Simpson avait fait le déplacement afin d'admirer la petite dernière en train de faire ses preuves.
Mais après avoir tenté le look preppy dans la Grosse Pomme, le résultat étant complètement raté, il était grand temps pour Jessica de retrouver la raison... c'est-à-dire rentrer à Los Angeles ! C'est donc à l'aéroport LAX de Los Angeles que nous avons aperçu la comédienne, de retour dans la Cité des Anges, hier.
Comme toujours, Jessica était très naturelle, sans même une trace de gloss, et comme toujours... elle était ravissante ! Manteau à col et à manches de fourrure, et cheveux lâchés pour un effet des plus naturels, même après un vol et du décalage horaire, rien n'y fait, Jessica est toujours au top. Mais qu'est-ce qui lui donne ce sourire charmant et contagieux ? Peut-être Billy Corgan, le leadeur du groupe Smashing Pumpkins, avec lequel on lui prête une relation... Qui sait ?!
A peine après avoir posé les pieds sur le sol de la Cité des anges, Jessica était alors entraînée à sa voiture par un homme de la sécurité. Ce dernier semblait vouloir littéralement lui arracher le bras... Ah non ! Pas question d'abîmer notre Jess alors qu'elle retrouve enfin son potentiel de séduction ! Vraiment, pas question...
Chloé Breen