Ashlee Simpson : Elle se fait évincer par... une ex-Destiny's Child ! Elle est dépitée et encore... au chômage !
Publié le 7 janvier 2010 à 16:17
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ashlee Simpson Ashlee Simpson© Angeli
Michelle Williams, ex-Destiny's Child
Michelle Williams, ex-Destiny's Child
Michelle Williams, ex-Destiny's Child
Ashlee Simpson et le petit Bronx
Ashlee Simpson en rouquine, au naturel
Ashlee Simpson en brunette
Ashlee Simpson en brunette
Ashlee Simpson et son mari Pete Wentz
La suite après la publicité

Alors que sa soeur Jessica Simpson soigne son look, Ashlee, se fait... piquer sa place ! Virée de la série Melrose Place 2.0 après seulement trois épisodes, la maman de Bronx - de plus en plus craquant - n'avait pas eu le temps de déprimer, son chômage n'avait été que de courte durée.

En effet, à peine quelques jours après son licenciement, l'actrice/chanteuse de 25 ans s'est vue proposer un rôle dans une comédie musicale de Broadway. La femme du rockeur yéti, Pete Wentz, devait en effet incarner Roxie Hart dans Chicago.
Mais alors que son personnage est une jolie blonde, en novembre dernier, Ashlee a troqué son roux flamboyant contre un brun ébène - devenant ainsi la soeur jumelle de son mari !

Pas vraiment logique tout ça...

La suite après la publicité

Et il semblerait que les producteurs de la comédie musicale soient du même avis que nous, car ils ont finalement trouvé une remplaçante à la rouquine (brunette, pardon !). Et le choix de ces derniers s'est porté sur une ancienne... Destiny's Child ! Exit donc Ashlee qui se retrouve de nouveau... sans travail !

Il s'agit en effet de Michelle Williams, qui faisait partie du célèbre groupe aux côtés de la sublime Beyoncé et la ravissante Kelly Rowland.
A 29 ans, Michelle va être de nouveau sous les feux des projecteurs. Après avoir reçu trois Grammy Awards, lorsqu'elle était encore une "enfant du destin", Michelle s'est ensuite lancée dans une carrière solo. Mais ses trois albums studio n'ont malheureusement pas recontré le succès escompté. Après des débuts à Broadway dans Aida, en 2003 - alors qu'elle remplaçait Toni Braxton -, il semblerait que la chanteuse ait finalement trouvé la parfaite reconversion.

Quant à Ashlee, parfaite en maman-poule... serait-elle une bonne à rien à ce point ?

Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Séries Télé People USA Musique Cinéma Couple Love Théâtre Comédie musicale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news