C'est bien connu, qui dit grossesse, dit pulsions. Alors que Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant, craquait il y a quelques jours pour une portion de frites, Jessica Simpson, elle, a la fièvre acheteuse.
Aperçue mercredi 27 mars dans une boutique Ralph Lauren, dont elle est ressortie avec un gros paquet, jeudi 28 mars, la blonde de 32 ans continuait de faire brûler sa carte bleue. Direction cette fois-ci une boutique Chanel avec un look toujours autant en berne. Très enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon cette fois, la blonde qui officie actuellement dans la télé-réalité Fashion Star au côté de Nicole Richie est en effet accro au jogging. Sa tenue du jour se ferait certainement dézinguer dans sa propre émission. Lunettes de soleil sur le tête, pantalon de sport relevé au dessus des mollets, elle est tout simplement l'opposée de Kim Kardashian qui, malgré quelques indiscutables fautes de goût, fait de véritables efforts pour rester féminine.
Mieux vaut pour Jessica Simpson qu'elle laisse ses pulsions s'exprimer dans les boutiques de luxe plutôt qu'avec la nourriture. Pendant sa première grossesse qui lui a donné l'adorable petite Maxwell (10 mois), Jessica Simpson a pris beaucoup, beaucoup, de poids. Après quelques mois d'effort et un contrat juteux avec Weight Watchers, marque dont elle est l'égérie, la blonde avait perdu une bonne partie de ses kilos. Il serait donc dommage de tout gâcher !