Après la naissance de sa fille, Jessica Simpson fait de son combat contre les kilos son nouveau fond de commerce ! Arrivée à New York, la chanteuse-actrice-créatrice de 32 ans enchaîne les passages télé pour parler de son corps post-accouchement.
Surprise au départ de Los Angeles le 9 septembre, Jessica Simpson avait le sourire et elle l'a gardé en arrivant dans la Grosse Pomme où elle a entamé sa journée marathon par un passage sur le plateau de l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC. Venue en star avec lunettes de soleil, robe noire ultramoulante et sac Céline en cuir et python, elle y a évoqué tous les sujets, de sa petite Maxwell à sa marque de vêtements éponyme. La mentor de Fashion Star, en animatrice invitée, commentait l'actualité et conduisait un petit jeu intitulé How Well Do You Know Jessica Simpson ?
Mais c'est sur la plateau de l'émission Katie avec la journaliste-auteur Katie Couric que Jessica Simpson s'est confiée à coeur ouvert. Habillée d'une robe Roland Mouret toujours noire pour l'effet minceur, elle déclarait s'être faite duper par sa propre idée de la grossesse et de la prise de poids inhérente : "Je pensais que les docteurs me diraient que c'était surtout beaucoup d'eau, et que mon ventre disparaîtrait lorsque je perdrais les eaux, mais ce n'est pas arrivé. Mes kilos ne sont pas tous partis avec le bébé."
Aujourd'hui, Jessica Simpson a l'air d'aller mieux, même s'il lui reste encore beaucoup à faire. Avec près de vingt kilos perdus, elle touche au but et souhaite en perdre cinq de plus. Compliqué, quand allaiter sa fille au sein provoque chez elle de grosses pulsions gourmandes : "Je n'ai jamais autant eu envie de chocolat de toute ma vie. J'ai vraiment dû rester concentrée sur mon régime et ce que j'avale." Ce régime, c'est Weight Watchers qui le lui fournit, avec un joli chèque de 4 millions d'euros en bonus !
Jessica Simpson atteint ses objectifs mais n'en oublie pas les petits plaisirs de la vie, comme un bon repas au Cafe Fiorello avec son fiancé Eric Johnson. Ne lui en demandez pas trop non plus...
I.N.