Bruce Willis aura marqué plusieurs générations en s'illustrant dans d'innombrables films d'actions emblématiques. Malheureusement, l'icône hollywoodienne de 69 ans ne reprendra probablement jamais le chemin des tournages. En 2022, la famille de l'acteur a publiquement révélé que les médecins lui avaient diagnostiqué une démence frontotemporale (connue sous le nom de DFT), qui est la "forme la plus courante de démence".
"Au fur et à mesure que l'état de Bruce progresse, nous espérons que l'attention des médias se concentrera sur la mise en lumière de cette maladie qui a besoin de beaucoup plus de sensibilisation et de recherche", avait notamment déclaré son clan dans son communiqué. "Bruce a toujours cru qu'il fallait utiliser sa voix dans le monde pour aider les autres et pour sensibiliser le public à des questions importantes, que ce soit en public ou en privé".
A ce jour, il n'existe aucun traitement pour soigner cette pathologie. Le comédien qui souffre d'aphasie qui affecte sa communication à l'écrit et à l'oral peut constamment compter sur clan composé de son épouse Emma Heming, qui lui a donné deux filles Mabel Ray (2012) et Evelyn Penn (2014). Sans oublier son ex-femme Demi Moore avec qui il a eu trois filles Rumer (1988), Scout Larue (1991) et Tallulah Belle (1994).
Ses sorties étant rares, Bruce Willis a crée la surprise avec ses gardes du corps, ce 8 septembre en vadrouillant en voiture à Studio City, en Californie. Etant installé côté passager, le père de famille arborait une casquette bleue marine et un polo blanc à rayures. Ayant laissé sa fenêtre ouverte, le principal intéressé a donc pu être immortalisé par les paparazzis. Le soleil et la chaleur étant au rendez-vous, Bruce Williams semblait légèrement fatigué. Toutefois, aucune autre information n'a fuité à son sujet dans les tabloïds.
Dans les médias, ce sont généralement ses proches qui donnent de ses nouvelles pour rassurer ses fans. Dans l'émission The Today Show en mai, son aînée Rumer qui a donné naissance à une petite Louetta en 2023 en avait dit davantage à son sujet. A en croire ses dires, son paternel se portait plutôt "bien" : J'ai pu le voir juste avant de venir à New York et Lou commence tout juste à marcher un peu, et elle s'est approchée de lui, c'était si mignon (...) Il est si gentil avec elle". De tendres confessions qui ont naturellement attendri grand nombre de téléspectateurs...