Est-ce une réelle perte de poids, ou simplement l'effet du noir de ses vêtements ? Dans les deux cas, Jessica Simpson, surprise à l'aéroport de Los Angeles en partance pour New York, a l'air satisfaite.
C'est avec son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell dans son landau que la blonde de 32 ans était repérée. Souriante, Jessica Simpson avait l'air sereine au départ de LAX et à son arrivée à l'aéroport JFK dans la Grosse Pomme, tenant son sac Céline sous le bras. La mentor de Fashion Star est attendue dès ce soir sur le plateau de la journaliste et auteur Katie Couric, qui lancera en grande pompe son talk show éponyme.
Cet entretien sera l'occasion pour la grande soeur d'Ashlee Simpson d'évoquer ses problèmes de poids et les railleries dont elle a pu faire l'objet. Après s'être défendue de ne pas avoir un corps de mannequin dans une interview à USA Today, Jessica Simpson qui a décroché un joli contrat de quatre millions de dollars avec Weight Watchers, va devoir prouver qu'elle parvient néanmoins à récupérer sa jolie plastique d'antan.
I.N.