![Jessica Simpson le 5 février 2012 à Indianapolis](https://static1.purepeople.com/articles/5/10/64/55/@/928856--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 1er mai dernier, Jessica Simpson a donné naissance à une petite fille prénommée Maxwell Drew, née de sa rencontre avec l'ex-star du football Eric Johnson qu'elle épousera d'ailleurs en décembre.
La chanteuse de 32 ans s'est confiée à USA Today à propos de son poids qu'elle ne parvient pas à maîtriser depuis sa grossesse. Elle ne comprend pas pourquoi elle a gardé les nombreux kilos qu'elle a pris pendant qu'elle était enceinte. "Je me suis laissée aller, j'ai mangé tout ce que je voulais parce que c'était la première fois que j'étais enceinte et que je voulais en profiter." Et bien entendu, pendant toute cette période, la gourmande Jessica Simpson n'a pas fait les choses à moitié, ne résistant jamais à son plat favori : les macaroni au fromage. Naïve, elle a déclaré : "Je ne savais pas que tout le poids ne partait pas avec le bébé..."
Depuis, elle a renoncé à la plupart des aliments qui font grossir et a même accepté de devenir le nouveau porte-parole de Weight Watchers. Dès la semaine prochaine, elle apparaîtra dans les nouvelles pubs de la marque. Jessica Simpson, dont le père a vécu une triste aventure avec la police, n'a pas révélé quel était son poids actuel, ni le pire qu'elle avait atteint, mais elle dit qu'elle perd quelques kilos chaque semaine grâce au programme Weight Watchers.
Plus amusant, la belle blonde a aussi révélé travailler quatre ou cinq fois par semaine avec un entraîneur personnel, Harley Pasternak. Et son principal exercice, c'est la marche. La raison : "Mes seins sont trop gros, je ne peux pas courir." La blonde, lucide, a déclaré : "Mon corps n'est pas rebondi comme celui d'un mannequin. Je suis une femme comme les autres qui essaie de se sentir bien et d'être en bonne santé pour sa fille, son fiancé et elle-même."
Bientôt, le 10 septembre, Jessica Simpson se montrera dans le nouveau talk-show de Katie Couric, Katie, sur ABC. L'occasion de nous montrer son corps en pleine transformation ! Rappelons tout de même que son objectif était de perdre près de 58 kilos d'ici à la fin de l'année...