Fiancée depuis le mois de novembre 2010 avec Eric Johnson, Jessica Simpson avait décidé de repousser son mariage en raison de sa grossesse. Une petite Maxwell Drew Johnson, dont elle a vendu la première photo pour 850 000 dollars, est née le premier mai. La chanteuse a désormais tout le loisir d'organiser ses noces.
Selon nos confrères de Life & Style, le couple a choisi la date du 12 décembre 2012 pour se dire oui. Selon un proche, Eric Jonhson et Jessica Simpson ont en tête un mariage modeste sur une plage, peut-être sur l'île de Kauai à Hawaï, réunissant seulement 60 de leurs proches. Life & Style révèle que la star ne prévoit pas seulement un mariage, mais aussi le baptême de sa fille. La gestion de ces deux événements a été confiée à l'organisatrice Mindy Weiss qui avait déjà mis ses talents à l'oeuvre pour le premier mariage de la star. C'était avec Nick Lachey, en 2002.
Redoutable femme d'affaires, Jessica Simpson ne manquera certainement pas de communiquer comme il se doit sur ces deux événements et de vendre les photos au plus généreux. Sa grossesse lui a d'ailleurs offert de nouvelles opportunités de business : Jessica Simpson sortira prochainement une ligne de prêt-à-porter destinée aux femmes enceintes avec le concours des grands magasins Macy's.