Le 7 octobre 2019 semble être une date bien éloignée pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce jour-là, ils accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone. Depuis, la petite famille a vécu des heures difficiles entre les multiples allers-retours à l'hôpital pour soigner le bambin né avec une atrésie de l'oesophage et la découverte de la parentalité.
Des mois éprouvants qui ne sont plus qu'un mauvais souvenir aujourd'hui. Mais Jessica Thivenin n'est pas au bout de ses peines. En effet, âgé de 7 mois, Maylone entame une nouvelle étape de son développement. Il est désormais en mesure de se déplacer et de toucher à tout ce qui est à sa portée. Un monde de découvertes s'ouvre alors à lui, mais également de dangers. L'ancienne candidate des Marseillais doit alors tout faire pour assurer sa sécurité.
Il va falloir qu'on investisse
Via sa story Instagram ce vendredi 15 mai 2020, Jessica Thivenin s'est donc confiée sur les précautions qu'elle compte mettre en place prochainement. "Je pense qu'il va falloir qu'on investisse très rapidement dans des cache-prises. Il se met presque à genoux pour ramper. Ça va trop vite, comment maman elle peut gérer tous ces soucis ? Il va falloir que j'achète des rambardes d'escalier aussi...", prévoit-elle, quelque peu dépassée.
En plus d'éveiller sa curiosité, le petit Maylone commence également à manger comme un grand. Ses parents ont débuté la diversification alimentaire avec lui, mais là encore, non sans inquiétude. "Je joue vachement la sécurité avec mon fils parce que j'ai peur... Il en bavé, donc je veux que tout se passe bien", expliquait-elle. Reste qu'assister à toutes ses premières fois est un véritable bonheur au quotidien.