Jesta (Koh-Lanta), son fils moqué : réaction et réponse cash
Publié le 7 octobre 2019 à 14:06
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Ce dimanche 6 octobre 2019, alors que Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", publie une énième photo de son fils Juliann sur son compte Instagram, c'est un déferlement de critiques qui s'abat sur le bout de chou. Folle de rage, Jesta publie une story afin de mettre les points sur les "i" auprès de ses followers.
Jesta de "Koh-Lanta" et Juliann, photo Instagram du 28 septembre 2019 Jesta de "Koh-Lanta" et Juliann, photo Instagram du 28 septembre 2019© Instagram, jesta_hillmann
Juliann, le fils de Jesta et Benoît de "Koh-Lanta", le 3 octobre 2019
Jesta avec son fils Juliann à Larmor-Plage, photo Instagram du 12 septembre 2019
Juliann, le fils de Jesta de "Koh-Lanta", souriant - le 26 août 2019, sur Instagram
Jesta ("Koh-Lanta"). Avril 2019.
Jesta et Benoït de "Koh-Lanta" en amoureux à Dubaï - Instagram, 9 février 2019
Jesta et Benoît (Koh-Lanta) - Instagram, juin 2018
Coup de gueule de Jesta, sur Instagram le 6 octobre 2019.
Jesta et Benoît, révélés dans "Koh-Lanta, l'île au trésor" (TF1) en 2016, ont célébré leur mariage le 1er juin 2019 à Toulouse.
Jesta de "Koh-Lanta" avec son fils Juliann, le 26 août 2019
Benoît et Jesta de "Koh-Lant" avec leur fils Juliann, Instagram, 1er septembre 2019
Jesta et Benoît de "Koh-Lanta" complices sur Instagram, le 1er août 2019
Jesta et Benoît, candidats de l'émission "Koh-Lanta" en 2016 ont eu un enfant, Juliann, né le 12 juillet 2019.
Jesta (27 ans) et Benoît savourent leur nouvelle vie à trois avec leur fils Juliann.
Jesta et Benoît avec bébé Juliann, le 20 juillet 2019.
Jesta et Benoît parents d'un petit Juliann, le 16 juillet 2019
La suite après la publicité

Jesta, ancienne candidate de Koh-Lanta 2016, est très en colère ! Dimanche 6 octobre 2019, alors qu'elle s'empare de son compte Instagram pour y publier une nouvelle photo de son adorable petit garçon, Juliann, né le 15 juillet dernier, elle découvre avec horreur une multitude de commentaires malveillants. Furieuse, elle s'empresse de supprimer son post et pousse un gros coup de gueule dans ses stories : "Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j'allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France", informe-t-elle ses abonnés dans un long message.

Maman protectrice, l'épouse de Benoît Assadi, gagnant de Koh-Lanta 2016, tient à ce que les choses soient très claires : "Mais j'ai quand même pris le temps de tout lire et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui, malheureusement, me suivent en plus de ça. Vous pensez quoi ? Que parce qu'on a un gros compte avec des centaines de commentaires on ne le les lit pas ? Que vous pouvez déverser vos frustrations ? Eh bien NON."

C'est pourtant loin d'être la première fois que Jesta publie un instantané de son joli bébé. Depuis plusieurs mois déjà, son compte Instagram, suivi par un million d'abonnés, s'est transformé en véritable album de famille, dans lequel elle partage son quotidien et tous ses moments de complicité avec son mari, Benoît, qu'elle a épousé le 1er juin dernier alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Depuis son accouchement, les fans ont eu droit à de nombreux portraits du petit Juliann qui grandit chaque jour sous le regard bienveillant de ses parents... et gare à qui s'en prend à leur progéniture !

Les internautes sont désormais prévenus, il ne fait pas bon mettre Jesta en colère !

Mots clés
Émission télé Télé Enfant de star Famille People France Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news