Ironie du sort pour la pauvre Jillian Barberie qui milite activement contre la cruauté animale et qui s'est faite défigurer par un chien, ce week-end. "Voilà ce qui vient de se passer : le chien de mes amis m'a mordu la lèvre et en a gardé un sacré morceau. Je suis sur le chemin de l'hôpital pour des points de suture", écrivait la célèbre animatrice télé américaine sur sa page Twitter ce samedi (13 mars) en publiant une photo de sa bouche atrophiée.
La jolie blonde de 49 ans rassurait ensuite ses nombreux followers en publiant un cliché après que le chirurgien se soit occupé de lui faire pas moins de dix points de suture ! Heureusement l'ex-femme de Grant Reynolds (un ancien sniper de la marine devenu acteur) n'a rien ressenti de la douloureuse opération grâce à un puissant hydrocodone (dérivé de la codéine). "Les médecins m'ont dit que j'avais une autre plaie que je n'avais jamais remarqué. Je n'ai rien senti, ils m'ont donné un cachet de Norco", tweetait-elle ensuite en légende d'une photo d'elle après l'intervention des chirurgiens.
Malgré cette triste mésaventure, la maman de Ruby et Rocco (8 et 6 ans) ne garde aucune rancoeur à l'égard du cocker anglais qui l'a mordue. Bien au contraire ! "On connaît les risques quand on aime les animaux. Son meilleur ami est décédé la semaine dernière et je l'avais dans les bras quand il m'a mordu. Ses maîtres m'avaient prévenu qu'il était un peu foufou aussi mais vous me connaissez avec les chiens... Je crois toujours être la femme qui murmure à leur oreille et que je lis chaque animal comme un livre ouvert. Il faut croire que non", rajoutait-elle sur sa page Twitter.
Pour se faire pardonner, les propriétaires du virulent toutou lui ont envoyé un somptueux bouquet de fleurs dont elle a publié une photo sur les réseaux sociaux. Jillian Barberie a ensuite précisé qu'elle guérissait très rapidement et que ce n'est pas quelques points de suture qui l'empêcherait de retourner bosser... ou de jouer avec les neufs chiens qu'elle a adopté. Contrairement à celui qui l'a mordue, Jillian Barberie n'a pas la dent dure !
Coline Chavaroche