Alors que l'Hexagone multiplie les médailles dans le cadre des Jeux Olympiques de 2024, vendredi 2 août au château de Versailles, l'équipe de France de jumping portée par Simon Delestre, Julien Épaillard et Olivier Perreau a raflé le bronze en finale de saut d'obstacles par équipes derrière la Grande Bretagne et les Etats-Unis.
Grand passionné de sport et aimant suivre d'innombrables pétitions, le chanteur Vianney a eu la chance hier de pouvoir assister en famille à la compétition équestre comme en témoigne sa story Instagram relayée ce samedi. Comblé par le sacre des tricolores, il n'a pas manqué de relayer, tout sourire de belles images de ce moment fort (voir le diaporama).
"Merci Alexandre Bombard (Directeur général de Carrefour ndlr). Vous avez fait des heureux. Surtout une. Beau-papa", a écrit Vianney en légende d'un de ses posts comportant un coeur rouge. Un clin d'oeil à la fille de son épouse la violoncelliste Catherine Robert, née d'une précédente relation et à qui il a dédié le titre Beau-papa en 2020.
Avec la célèbre musicienne, Vianney a goûté pour la première fois aux joies de la paternité il y a trois ans. Son petit Edgar qu'il protège farouchement des médias fait au quotidien son bonheur. Mais au cours d'interviews, le grand ami de Pierre-Hugues Herbert se plait à se livrer sur sa famille recomposée.
"Je suis présent, je pense que je dois faire plein d'erreurs comme tous les papas mais tu vois au moins, il me voit tous les matins, tous les soirs, tous les week-ends", avait révélé Vianney, l'année passée sur les ondes de RFM en se confiant sur son fils. Malgré sa carrière, il met un point d'honneur à profiter des siens. "Je suis vraiment présent, j'ai un métier où je peux être maître de mes horaires donc après c'est à moi de faire le choix d'être là ou non", avait glissé la star avant d'évoquer tendrement sa belle-fille : "Je l'aime profondément. (...) Un enfant, on peut que l'aimer, il n'y a pas d'autres solutions." Une touchante déclaration.