En février, Jo, candidat de la 7e saison diffusée en 2012 de L'amour est dans le pré, avait annoncé qu'il allait épouser sa compagne Claire. Et il faut croire que les préparatifs du mariage se passent bien. L'agriculteur a dévoilé ce week-end leurs alliances dans un tendre post Instagram.
Samedi 6 juin 2020, celui qui avait participé au programme de M6 avec son frère jumeau Rémi a dévoilé les bagues qu'ils ont choisies grâce à une belle mise en scène destinée à les mettre en avant. Ainsi pouvait-on voir sur la photo, derrière les alliances dans leur écrin, la phrase suivante : "Bonheur à moi, c'est nous." En or blanc, elles sont d'une belle simplicité, ce qui va bien au couple. "Ça y est, elles sont réunies en attendant le grand Jour...hâte qu'on se les échange et qu'elles ne nous quittent plus", a-t-il écrit en légende. Et comme il est précisé en hashtag, c'est en 2021 que la cérémonie aura lieu.
Le couple qui s'est pacsé en février 2019, un an avant ses fiançailles, vit le parfait amour. Les amoureux savent se soutenir dans les moments difficiles, comme lorsque Claire n'est pas très en forme. La touchante jeune femme, maman d'un petit garçon, a vaincu le cancer il y a plusieurs années et son futur mari n'a de cesse de lui déclarer son amour et son admiration comme lorsqu'elle a été hospitalisée il y a quelques mois. "Je t'admire tellement mon amoureuse... et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien... et de ce qu'on te fait encore subir régulièrement pour espérer t'apporter un peu de confort... malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais... tu souffres en silence... Je t'aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promets. Je t'aime... Fort", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.