Jo-Wilfried Tsonga retrouve le sourire. Quelques jours après sa déception à l'US Open, le numéro 12 mondial a cette fois frappé fort en demi-finale de Coupe Davis. Opposé au Tchèque Lukas Rosol (27e) aujourd'hui, vendredi 12 septembre, le tennisman a écrasé son adversaire en trois sets (6-2, 6-3, 6-3), et remporté le deuxième point des Bleus après la victoire tout aussi fracassante, quelques instants plus tôt, de Richard Gasquet sur Tomas Berdych (6e). Le tout pour la grande joie du court de Roland-Garros et de Noura, l'amoureuse et soutien numéro un de Jo'.
Déjà là aux Etats-Unis, la jolie brune était en effet aussi présente pour ce nouveau rendez-vous. Toujours aussi impliquée, la belle Noura n'a pas manqué d'applaudir et d'encourager son homme au bord du court. Et cette fois, elle a de nouveau porté chance à Jo-Wilfried Tsonga, qui n'a pas oublié de la remercier à la fin du match. Après les salutations au public et les félicitations de ses partenaires, Jo' s'est en effet aproché de sa belle pour l'embrasser tendrement. Une belle image qu'on espère revoir encore jusqu'à la victoire des Bleus en Coupe Davis, ce qui n'est plus arrivé depuis 2001...
Dans les tribunes non loin de Gaël Monfils, Gilles Simon, Richard Gasquet, Mickaël Llodra et Julien Benneteau, les autres membres de l'équipe, Noura n'était toutefois pas la seule tête connue. Sous le soleil parisien, on a également aussi aperçu Nolwenn Leroy, la compagne du coach des Bleus Arnaud Clément, qui a pris quelques photos souvenirs avec son smartphone, la future ex-sprinteuse Muriel Hurtis et son amoureux, la chanteuse Cynthia Brown, Laura Flessel et Jean Gachassin, ou encore Pierre Richard.