Jo-Wilfried Tsonga expliquait dans une séance de confessions que lors de ses tournées américaines, il était souvent approché par des femmes d'un certain âge... Alors à New York, Jo-Wilfried Tsonga n'est pas venu seul. Sa jolie compagne Noura l'accompagne.
La belle brune était en effet dans les tribunes de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center lors du match du numéro un français face à l'Espagnol Pablo Carreno Busta, conclu sur une victoire en trois sets (6-4, 6-4, 6-4) et 1h54 de jeu ce 30 août. Si son visage trahissait parfois l'angoisse de la rencontre, son sourire ne cachait pas sa satisfaction de voir son beau tennisman se qualifier pour la 19e fois en huitième de finale d'un Grand Chelem, record de Yannick Noah égalé.
À l'instar de la chanteuse Pauline, la compagne de Benoît Paire, Noura a fait le voyage à Big Apple. Pour encourager son homme et... le surveiller. Jo-Wilfried Tsonga confiait en effet en début d'année que sur la tournée américaine, il n'était pas rare que des femmes d'un certain âge sollicitent ses faveurs. "À Indian Wells, à l'hôtel Esméralda, où on dort, c'est hallucinant : je me fais toujours alpaguer par des femmes de 55 ou 60 ans ! C'est réputé pour ça. Ces retraitées qui viennent, boivent et font un rentre-dedans incroyable !", confiait-il alors au site internet de L'Équipe.
Et tant que la belle reste auprès de son homme, on peut penser que celui-ci se donnera à fond et restera sur son objectif. Ou pas...