Après le scandale et l'arrestation du combattant MMA War Machine, un autre homme est dans le collimateur de la justice pour avoir agressé sa petite amie ! Joe Budden est accusé de coups et blessures sur son ex. Celle-ci a publié des photos choquantes de ses contusions et révélé les détails de l'incident...
La victime s'appelle Audely. Une de ses amies s'est confiée au site MediaTakeOut, affirmant : "Joe Budden s'est emporté parce qu'Audely l'a largué après avoir découvert qu'il voyait et la trompait avec des strip-teaseuses. Elle est ensuite sortie en boîte avec des amis pour se détendre. Un des amis de Joe a posté sur Instagram des photos d'Audely et quelqu'un les lui a envoyées. Joe a pensé qu'elle flirtait avec d'autres hommes, il est allée la trouver dimanche matin, dans un restaurant où elle mangeait avec des amis (dans le quartier de Washington Heights, à New York), et lui a dit de monter dans sa voiture."
La situation dégénère alors : "Quand elle est montée, Joe lui a frappé la tête contre le tableau de bord et l'a conduite chez lui. Une fois dans son allée, il l'a traînée hors de la voiture, elle se débattait et hurlait et Joe lui donnait des coups de poing et de pied. Une fois dans sa maison, il l'a étranglée au point qu'elle pensait qu'il allait la tuer. Elle a dit qu'elle a dû se débattre pour respirer. Il lui a craché au visage et l'a menacée pour la dissuader de tout raconter..."
Un récit dramatique auquel Joe Budden a brièvement répondu sur Twitter en écrivant : "Les ruptures scandales sont tellement... ben... scandaleuses." Audely a porté plainte. L'intéressé serait recherché par les polices de New York et du New Jersey et pourrait être inculpé d'agression, violence domestique et kidnapping si les faits étaient avérés.
Joe Budden est un rappeur/star de télé-réalité (dans l'émission Love & Hip Hop, diffusée sur VH1) originaire de Jersey City, dans le New Jersey. Il est connu du grand public pour le titre Pump it up, et fait partie du supergroupe Slaughterhouse (avec Joell Ortiz, Crooked I et Royce da 5'9"), signé sur le label d'Eminem, Shady Records.