Un déménagement avec un bébé de 5 mois, on devine que c'est pas mal de tracas. Pourtant, la jeune et jolie maman Carly Zucker, compagne de la star du foot anglais Joe Cole depuis 2002 devenue son épouse en juin 2009, semble s'en sortir à merveille : obligée de s'adapter à une nouvelle vie suite au transfert son époux, elle n'a pas tardé à découvrir les bonnes adresses de Liverpool, remplissant son nouveau dressing d'une main tout en s'occupant de la petite Ruby Cole, née en mars dernier, de l'autre.
Joe Cole, qui effectua un brillant parcours, set saisons durant, en tant que ailier des Blues de Chelsea, à Londres, vient en effet de parapher un contrat de quatre ans et demi en faveur des Reds de Liverpool, autre grosse écurie de Premier League. De retour de la campagne manquée des Anglais au Mondial sud-africain (Joe, remplaçant, n'est rentré qu'à deux reprises), il a donc entraîné fin juillet sa petite famille vers sa nouvelle vie, visitant une somptueuse demeure du Merseyside, à Formby, d'une valeur d'un peu plus de trois millions d'euros. Non loin de là où réside l'emblématique capitaine des Reds, Steven Gerrard, son ami depuis qu'ils évoluent ensemble en équipe nationale.
Pour permettre cette visite, qui a duré deux heures, Joe, Carly et Ruby avaient réservé une suite à 1 000 euros la nuit au Hilton de Liverpool. La maison (dotée de 5 chambres, une piscine, un jardin paysagé, etc. : le strict nécessaire) leur convient-elle, ou reproduiront-ils ce genre d'excursion pas vraiment bon marché ?
Il semblerait que, après une douzaine de visites la semaine passée, celle-ci ait été la bonne. Une maison, un groupe solide et solidaire avec lequel il s'entraîne, une femme toujours au top (normal, de la part de cette coach personnelle professionnelle) et une magnifique fillette : Joe Cole s'apprête à vivre un début de saisons sous les meilleurs auspices, malgré la tentative de déstabilisation de son ancien coach à Chelsea, Carlo Ancelotti, qui estimait mercredi qu'il n'avait pas perdu au change en enrôlant Yossi Benayoun pour remplacer Cole, le joueur étant plus réceptif à ses consignes tactiques.
Pour découvrir les images de Joe, Carly et la petite Ruby en pleine prospection immobilière, cliquez ici.