Le 12 décembre, JoeyStarr bouclait sa tournée avec un concert exceptionnel au Batalcan de Paris. Le rappeur, qui a cartonné cette année au cinéma avec Polisse, défendait sur scène les chansons de son album Egomaniac. Mais si la tournée est terminée, JoeyStarr n'en a pas fini avec l'album. La preuve ? La sortie prochaine du single Mamy !
Avec cette chanson, JoeyStarr revient sur ses conneries et le risque pour lui de finir seul. Il s'adresse à sa mère, à la mère de ses enfants, aux femmes qu'il peut avoir déçues. Pour l'accompagner dans cette introspection, le rappeur a invité une grande dame qui envoie, comme il dit, la trop rare Nicoletta. Elle chante pour lui le refrain du célèbre Mamy blue, qui hante ici le titre de JoeyStarr. Pour accompagner le morceau, un clip est en préparation. JoeyStarr vient d'en dévoiler quelques secondes. Nicoletta est de la partie, comme l'actrice Aïssa Maïga et le garçonnet dont le visage orne la pochette d'Egomaniac. Ce petit bonhomme pourrait être bien être le propre fils du rappeur.
Mercredi, Nicoletta et JoeyStarr étaient présents à l'enregistrement de Vivement dimanche avec Michel Drucker. Il faut attendre ce dimanche 8 janvier pour les découvrir ensemble interpréter le titre Mamy.