Hier, mercredi 4 janvier, Michel Drucker recevait de nombreux invités de marque dans son célèbre canapé rouge pour l'émission à succès de France 2 : Vivement Dimanche. Un enregistrement qui se déroulait comme toujours au Studio Gabriel pour une émission qui sera diffusée ce dimanche 8 janvier 2012.
Pour l'occasion, JoeyStarr avait fait le déplacement. Récemment à l'affiche de Polisse, JoeyStarr sortait il y a quelques mois un nouvel album intitulé Egomaniac. Sur cet opus, il partage un duo avec Nicoletta. C'est donc en compagnie de la chanteuse qu'il a interprété pour Vivement Dimanche Mamy, leur fameux duo. Après avoir mis le feu sur la scène du Bataclan le 12 décembre, le rappeur a fait sensation dans l'émission de Michel. Souriant et posé, JoeyStarr, qui sera le premier invité de Valérie Trierweiler - rt non Jamel Debbouze, comme prévu au départ -dans son nouveau magazine Itinéraires sur Direct 8 le samedi 28 janvier, a également un petit rôle dans L'amour dure trois ans, qui sortira le 18 janvier.
Le 11 janvier, c'est Karin Viard qui sera à l'affiche du très attendu Parlez-moi de vous de Pierre Pinaud. Pour l'occasion, l'actrice retrouvera Nicolas Duvauchelle, auquel elle donnait la réplique dans Polisse. Elle est l'invitée principale de l'émission.
Izia Higelin, dont on découvrira les talents de comédienne dans Mauvaise Fille de Patrick Mille, adapté du roman de Justine Lévy, était également de la partie. Toujours aussi craquante, la fille de Jacques Higelin affichait un sourire rayonnant. Celle qui vient de sortir son second album intitulé So Much Trouble a pu retrouver sur le canapé rouge les acteurs Clovis Cornillac et Mathilde Seigner, venus assurer la promo du film Dans la tourmente qui envahira les salles obscures le 11 janvier.
Léa Drucker, que l'on retrouvera dans le troisième volet de La Vérité si Je Mens, était ravissante. Quant à Jean-Luc Reichmann et Véronique Jannot, ils ont pu parler de leur pièce Personne n'est parfait, qu'ils jouent actuellement sur les planches du Théâtre des Bouffes Parisiens.
Afin de mettre de l'ambiance, le groupe Lilly & The Wood était de la partie tout comme Jean-Xavier Lestrade et Agnès b..
Chloé Breen