Du 2 au 11 décembre, l'exposition Punk Funk Hero consacrée à JoeyStarr se tiendra à l'ArtCube Galerie de Paris, dans le quartier branché de Saint-Germain-des-Prés. À l'occasion du vernissage de cet événement culturel unique, l'acteur et chanteur français a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités, toutes venues trinquer en son honneur jeudi 1er décembre.
En grande forme, celui qui a également publié le 10 novembre son livre Pensées, répliques et autres tac-tac (éditions du Cherche-Midi) et qui prépare actuellement un nouvel album est apparu dans un gros manteau noir pour prendre la pose devant les oeuvres. Lunettes vissées sur le nez, le jeune père de famille a ensuite retrouvé la compagnie de ses amis et collègues. Laurie Cholewa, Tomer Sisley et Sandra Zeitoun (fiancés depuis tout juste quelques semaines) ou encore Hapsatou Sy et l'actrice Alice Belaïdi avaient assuré le déplacement.
Complice et joyeuse, la bande a également croisé la route des comédiens Grégory Fitoussi et son frère Mikael, Maximilien Seweryn, de l'artiste-peintre Marie Field, du photographe Renaud Corlouër, des acteurs Patrick Bouchitey, Jean-François Dérec et Stéphane Ferrara, des boxeurs Franck Tiozzo et Fabrice Bénichou, du reporter-présentateur Thomas Misrachi, de l'écrivaine Tristane Banon (venue au bras de son compagnon Pierre Lefèvre) mais aussi de l'animateur et photographe Nikos Aliagas.
Actif sur les réseaux sociaux, JoeyStarr n'avait d'ailleurs pas hésité à faire un peu de publicité sur son compte Facebook, la veille du vernissage de son exposition. Les fans les plus aguerris devraient être au rendez-vous !