WrestleMania 33, édition 2017 de l'événement phare organisé chaque année par la fédération de catch WWE, aura tenu toutes ses promesses ! Avec, en prime, quelques grammes de douceur dans un monde de brutes : John Cena a demandé Nikki Bella en mariage sur le ring !
Le couple superstar a largement contribué à l'animation de la soirée, dimanche, 2 avril 2017, au Citrus Bowl d'Orlando (Floride). Associés dans un affrontement mixte à quatre, l'un des treize combats de la soirée, John Cena et Nikki Bella, moitié des irrésistibles Bella Twins avec sa jumelle Brie, ont célébré de la plus belle manière possible leur victoire (conclue par l'exécution en duo de la prise de finition signature de John, "You can't see me") aux dépens de The Miz et sa femme Maryse.
Le très populaire colosse (1m85, 114 kilos) de 39 ans originaire de Tampa Bay, l'un des plus grands champions de l'Histoire de la WWE et un acteur de plus en plus en vue (récemment dans Crazy Amy), a alors mis un genou à terre : "J'ai attendu tellement longtemps avant de te poser cette question... Veux-tu m'épouser ?", a-t-il demandé à Nikki Bella (Nicole Garcia-Colace de son vrai nom), 33 ans, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Sa réponse s'est traduite en un beau baiser qui a fait chavirer les 75 245 spectateurs présents sur place. La WWE a par la suite confirmé officiellement ces fiançailles.
La Superstar et la Diva de la WWE, deux des principales têtes d'affiche de cette institution du divertissement américain, ont tous deux déjà été mariés par le passé : John Cena avait épousé sa compagne Elizabeth Huberdeau en juillet 2009 peu après avoir révélé leurs fiançailles au cours de la promotion de son film 12 Rounds et avait divorcé trois années plus tard - un divorce mentionné lors de WrestleMania 29. Nikki Bella, quant à elle, a été mariée entre ses 20 et ses 23 ans avec un amour de lycée, avant de fréquenter le catcheur Nick Nemeth, plus connus sous son pseudo sur le ring - Dolph Ziggler.
La soirée WrestleMania 33 a été riche en sensations, entre le "main event" qui a vu la victoire de Roman Reigns sur l'icône glauque The Undertaker, le 9e sacre de Randy Orton, victorieux de Bray Wyatt, ou encore le come-back inattendu et triomphal des Hardy Boyz !
Et au rayon guest stars, si Pitbull et Stephen Marley ont contribué musicalement, les fans de football américain ont pu se délecter en voyant la superstar de la NFL Rob Gronkowski, alias Gronk, fraîchement champion de la Ligue pour la deuxième fois avec les Patriots, monter sur le ring et envoyer son adversaire d'un spear assassin !