Un physique comme le leur, ça se mérite ! Superstars de la WWE, les Bella Twins font régner le glamour puissance deux dans l'univers du catch américain dès qu'elles apparaissent. Revenues en 2013 dans le giron de cet empire du divertissement après une courte pause en 2012, les soeurs jumelles Brie Bella and Nikki Bella (Brianna et Nicole Garcia-Colace, pour l'état civil) sont de grandes professionnelles qui entretiennent scrupuleusement leur principal capital : leur body.
Surprises le 15 mai à New York, où elles ont pris part avec enthousiasme (et beaucoup de charme) à une soirée de promotion de la chaîne NBC, par un groupe de photographes et un reporter de TMZ Sports, les jumelles de 30 ans, sublimes dans des tenues légères et sans doute habituées à voir les hommes s'agglutiner autour d'elles, se sont frayé un chemin sans perdre de temps jusqu'à leur voiture. Mais elles ont toutefois répondu à une question très pertinente : combien de fonte soulèvent-elles ?
Nikki, reconnaissable à sa poitrine (encore) plus arrogante (résultat d'une augmentation mammaire) que celle de sa soeur et en l'occurrence particulièrement mise en valeur, a fini par lâcher, pas peu fière : 104 kilos. Pas mal pour une créature d'1m68 et 57 kilos !
En couple avec l'impressionnant John Cena, l'un des actuels monstres sacrés de la WWE, la diva du catch - et de l'immobilier !- a du répondant. Brianna est elle aussi amoureuse d'un des ténors du catch, en la personne de Bryan Danielson, plus connu sous son nom de scène : Daniel Bryan. Leur relation a d'ailleurs été mise en scène aussi bien dans Total Divas, la télé-réalité de la WWE, que lors des shows de la fédération de catch. Le couple, qui a annoncé ses fiançailles en septembre 2013, s'est même tout récemment marié, le 11 avril 2014. Dix jours plus tard, Bryan Danielson était marqué par la mort de son père.
Les Bella Twins sont attendues cette année dans un film intitulé Confessions of a Womanizer et également parmi les voix du film sur la famille Pierrafeu (The Flinstones).