Lui qui n'a pas vraiment de chance en amour s'obstine à se mettre en couple coûte que coûte. Après son récent divorce qui lui a couté 13 millions d'euros, soit plus de la moitié de sa fortune, puis les agissements odieux de son ex-petite amie Barbie Orr, qui révélait des détails sur sa vie sexuelle, John Cleese vient de rencontrer à nouveau l'amour.
Accompagné de la créatrice de bijoux Jennifer Wade, âgée de 39 ans, l'acteur de 70 ans que l'on n'oubliera jamais dans Un Poisson nommé Wanda, ni dans La Panthère Rose 2, ou encore Shrek et le récent Planète 51, se promène, mort de rire, dans les rues de Bath, en Angleterre.
L'ex-Monty Python, qui traversait en avril dernier l'Europe du Nord en taxi, n'a visiblement pas perdu son humour légendaire. Après être parvenu à garder son sérieux durant tout le début de la balade, John Cleese n'a pu contenir son fou rire lorsque sa douce a décroché son téléphone.
Un beau moment de vie pour cet homme que l'on aimerait enfin serein et heureux en couple. Espérons que Jennifer Wade sera la bonne.