Le 11 septembre 2017, Louella Fletcher-Michie participait au Bestival, festival de musique qui se déroule dans le comté de Dorset, accompagnée de son petit ami Ceon Broughton. La jeune femme alors âgée de 24 ans n'en est jamais repartie vivante, sans jamais avoir pu compter sur l'aide de son compagnon.
Le jeune homme n'était pas venu les mains vides au rassemblement, mais avec de la drogue psychédélique, du 2C-P. Louella Fletcher-Michie, qui s'apprêtait à fêter ses 25 ans, en a consommé et a été victime d'une overdose. En plus de ne pas avoir aidé la fille de l'acteur anglais John Michie, connu outre-Manche pour les séries Holby City, Taggartou encore Casualty, Ceon Broughton l'a filmée après son décès.
A l'issu du procès entamé au mois de février au palais de justice de Winchester Crown (Hampshire), le rappeur britannique de 30 ans a été reconnu coupable d'homicide involontaire. Lors d'une audience, John Michie n'a pas pu contenir sa colère, criant "Tu es le diable, le diable" avant que l'échange ne dégénère. Des images tournées lors de cette journée du 11 septembre 2017 ont également été dévoilées, alors que Louella était déjà sous l'emprise de la drogue.
Lors de son passage devant le juge, John Michie s'était remémoré la soirée de la mort de sa fille. L'acteur britannique de 62 ans se trouvait à plus de 200 km du Bestival, en train de partager un dîner entre amis, avec sa femme Carol Fletcher dans leur maison de Londres, lorsque le téléphone avait sonné. Ceon Broughton se trouvait au bout du fil, tandis que sa fille semblait très énervée après lui. Une fois sur place, John Michie avait supplié la sécurité de le laisser passer pour secourir sa fille Louella, mais il était finalement arrivé trop tard. "Je pense que Louella aimait Ceon. Je ne suis pas sûr qu'il l'aimait. Je ne sais pas comment vous pourriez dire que vous aimez une personne si vous la laissez mourir à côté de vous", avait-il témoigné, en larmes, le 8 février dernier.