![John Terry retrouve sa femme Toni à l'aéroport de Londres, le 15 février 2010](https://static1.purepeople.com/articles/9/50/15/9/@/364976-john-terry-retrouve-sa-femme-toni-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Atteint du syndrome Tiger Woods, qui consiste à voir l'étalage de ses infidélités dans les médias et à en payer le prix au prix fort, John Terry pourrait en guérir presque totalement !
Si la descente aux enfers du golfeur américain a été exemplaire, la rédemption de Terry s'annonce fulgurante. Le mois dernier, la liaison de longue durée du défenseur adulé des Blues de Chelsea et de la sélection nationale anglaise avec le mannequin lingerie française Vanessa Perroncel, fiancée d'un de ses amis footballeurs et proche amie de sa propre femme faisait surface. En dépit de la tentative de l'intéressé d'étouffer l'affaire en sollicitant une super-injonction auprès d'un juge et en soudoyant sa maîtresse.
Une infidélité de plus au compteur de John Terry, marié à son amour de jeunesse Toni Poole, mère de leurs jumeaux de 6 ans, George et Summer. D'abord effondrée puis remontée au point de dire stop, Toni Poole Terry avait indiqué, il y a une dizaine de jours, qu'elle souhaitait accorder une dernière chance à son couple. Non pas stop, mais encore, donc. Avant de disparaître à Dubaï avec les enfants pour échapper au feuilleton médiatique né de cette sordide histoire.
En son absence, John Terry, en larmes, a perdu son brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre, à quelques semaines de la Coupe du monde. Mais, dans le même temps, le sélectionneur Fabio Capello lui maintient sa confiance : "Il est temps d'avancer et de mettre ce problème derrière nous. John Terry est toujours un joueur capital de l'équipe. Il est l'un des plus forts d'Angleterre", a-t-il ainsi déclaré. De même, les supporteurs des Blues ont gratifié leur capitaine d'une incroyable standing ovation lors de la dernière rencontre des siens. L'entraîneur en club de Terry ne déroge pas : "C'est un capitaine exemplaire. C'est génial de l'avoir dans l'équipe". Ses coéquipiers, itou, à l'image de Didier Drogba : "Cela a été une semaine difficile pour toute l'équipe. On le supporte, on lui parle. Le mieux pour lui, c'est qu'il joue, qu'il se concentre sur le foot. Toute l'équipe ferait n'importe quoi pour lui".
Cloué au pilori par des moqueurs, Terry, Daddy of the year 2009, semble pourtant continuer à jouir d'une cote de popularité hors norme. Un martyr.
Même sa femme Toni, humiliée une fois encore, s'est finalement radoucie. Un doux euphémisme. Au retour de Toni à l'aéroport de Londres après son break dans l'émirat, madame arborait un sourire large et serein tandis que monsieur faisait profil bas - voire regard de chien battu, comme vous pouvez le constater avec les photos ci-dessus.
"Nous sommes un couple très solide, et nous l'avons toujours été. John est venu ici pour nous voir, moi et les enfants, et pour profiter de quelques jours de beau temps", a-t-elle déclaré à l'issue de leur séjour à Dubaï, en écho aux propos de son mari, qui affirme : "Nous savons ce que nous ressentons l'un pour l'autre et c'est le plus important. Notre couple n'a jamais été KO. Nous sommes très amoureux". Soit.