Marié depuis fin juillet à la belle Julie Solomon, Johnathon Schaech a une nouvelle excuse pour sabrer le champagne : sa ravissante femme a donné naissance, jeudi 12 septembre, à leur premier enfant, un petit garçon répondant au doux nom de Camden Quinn Schaech. Le trésor a pointé le bout de son nez dans une maternité de Los Angeles, sur les coups de 2h50 du matin. Ce bébé de 3 kilos et quelques pour environ 48 centimètres est venu au monde en bonne santé.
"Tout a un sens maintenant, a confié l'acteur de 43 ans, aux anges. Nous sommes vraiment heureux et plus qu'excités, la vie vient seulement de commencer", s'est-il réjoui auprès du magazine People. C'est en mars dernier que, l'ex-époux de Christina Applegate, fou de joie à l'idée de devenir papa pour la première fois, avait annoncé la grossesse de sa blonde épouse.
Les futurs parents n'avaient d'ailleurs pas tardé à tomber d'accord sur le prénom de leur bout de chou et à le dévoiler au grand jour. "Julie a eu l'idée de 'Camden' alors qu'elle ignorait totalement que l'équipe de ma ville natale jouait sur un terrain qui s'appelait 'Camden Yards'", livrait alors Johnathon Schaech. Quant à Quinn, le second prénom du bambin, il s'agit d'un hommage à feu la grand-mère de l'acteur, dont c'était le nom de jeune fille.
Après deux divorces (une première fois d'avec Christina Applegate, en 2007, puis une seconde en 2011 d'avec Jana Kramer), l'arrivée de cet enfant sonne enfin comme le début d'une renaissance pour Johnathon Schaech qui écrit ainsi un tout nouveau chapitre de sa vie. "Ça change du tout au tout. Tout vient à point à qui sait attendre. Je me sens chanceux", assurait-il quelques mois plus tôt à l'annonce du futur heureux événement.
De son côté, son ex, Christina Applegate, profite depuis deux ans déjà des joies de la maternité grâce à la petite Sadie Grace, fruit de ses amours avec son époux Martyn LeNoble.