Pour Christina Applegate, la recette du bonheur est simple comme bonjour. En vacances à Hawaï, l'actrice de 41 ans vit une véritable rêve éveillé : entre eaux turquoise, paysages paradisiaques et soleil radieux, la star profite à fond d'une dolce vita qui ne serait néanmoins pas parfaite sans la présence de son homme, Martyn LeNoble, et de leur adorable fillette, Sadie Grace (2 ans).
Le joyeux trio a ainsi été aperçu, mercredi 14 août dernier, en pleine session baignade et bronzette sur une plage d'Hawaï où fun et décontraction étaient les deux mots d'ordre. Radieuse mais sobre dans un bikini noir, Christina Applegate s'est délectée des plaisirs de l'été au côté de son époux (à qui elle a dit oui pour la vie en février dernier) et de leur craquante blondinette. Épanouie et in love, l'ex-star de Mariés, deux enfants n'a pas lâché d'une semelle ses deux amours, n'hésitant pas de temps à autres à piquer une tête dans l'océan Pacifique.
Armée de tuba et autres masques, la petite tribu se l'est jouée plongeur-amateur, explorant à l'envi les eaux transparentes au pied de rochers vertigineux. L'histoire ne dit pas si l'actrice (qui, à 40 ans passés, n'a pas à rougir de sa silhouette svelte et tonique) a fini par apercevoir des créatures aquatiques surprenantes, mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas boudé les joies de l'exploration.
Mais point trop n'en faut, les vacances, c'est aussi et surtout fait pour se reposer. Après la séance trempette, Christina Applegate s'est plus simplement baladée main dans la main avec son homme, comme seuls sur la sable, les yeux dans l'eau. Toujours très épris l'un de l'autre, les époux ne se sont pas privés de faire la démonstration de leur amour tout en couvant d'un oeil attendri leur adorable Sadie Grace, ravissante dans un petit maillot de bain multicolore. Après un séjour aussi délicieux, il y a fort à parier que le retour à la maison sera des plus délicats...