Dans l'ombre des couples-phares des GQ Awards 2014, cérémonie qui se tenait le 3 septembre dernier à Londres, on a pu croiser Johnny Depp et Amber Heard. Pourtant, les jeunes fiancés n'ont pas offert d'apparition publique sur le tapis rouge, préférant se faire discrets. C'est à la sortie que l'on a retrouvé les deux tourtereaux. Main dans la main, ils ont quitté la soirée par une porte dérobée, à l'abri des regards et des fans qui ont vu défiler Kim Kardashian (femme de l'année), Tony Blair (philanthrope de l'année), Cara Delevingne, Jamie Dornan ou encore Lewis Hamilton (sportif de l'année).
Quoi qu'il en soit, ce tapis rouge n'aurait pas été le premier pour les deux acteurs. Johnny Depp et Amber Heard avaient officialisé leur idylle lors d'une première de 3 Days to Kill (dans lequel joue Amber), avant d'apparaître à plusieurs reprises lors de soirées et d'officialiser notamment leurs fiançailles alors que Johnny Depp assurait la promotion de Transcendance. Cette apparition furtive des deux amoureux aura de quoi faire rapidement taire les rumeurs selon lesquelles le couple avait dû faire face à une crise de jalousie de l'ex-compagnon de Vanessa Paradis. Le héros de Pirates de Caraïbes aurait été follement jaloux de James Franco et du comportement de sa fiancée à son égard pendant qu'ils tournaient ensemble The Adderall Diaries.
À la grand-messe GQ, Johnny Depp, très chic dans son costume trois-pièces noir, tenait la main de sa belle blonde, sculpturale dans une robe noire moulant ses formes et laissant ses épaules à nu. Devant pareille beauté, difficile pour Johnny de ne pas être dans la tentation de se pavaner un peu.
Très occupé ces derniers temps avec le tournage de Black Mass, le comédien devrait être omniprésent dans les mois à venir. À l'affiche d'Into the Woods ainsi que de Mortdecai, il retrouvera son costume de Jack Sparrow pour le tournage de Pirates des Caraïbes 5, après celui de la comédie Yoga Housers (de Kevin Smith) et d'Alice au Pays des Merveilles 2. Il doit en outre caler un mariage très attendu avec Amber Heard, à qui il a confié le soin de s'occuper des préparatifs, se disant aussi efficace en tant que cordonnier que pour organiser une cérémonie.