Alors qu'il a réussi à garder intact son patrimoine et la quasi totalité de sa fortune, Johnny Depp profite de la fin de son divorce avec Amber Heard pour se lancer dans de nouvelles procédures mais immobilières cette fois. Il a mis en vente divers appartements de luxe à Los Angeles...
Johnny Depp réclame donc la somme de 12,8 millions de dollars pour un ensemble de cinq penthouse, qui se situe dans l'immeuble Eastern Columbia Building, de style art deco, dans le sud de Los Angeles. Il avait acheté cet ensemble pour seulement 7,2 millions de dollars entre 2007 et 2008, rapporte le Wall Street Journal. Quatre des appartements possèdent deux chambres à coucher et le cinquième appartement n'en possède lui qu'un seul. Jusqu'à présent, Johnny Depp avait relié trois appartements entre eux et utilisait les deux autres studio pour ses activités artistiques ainsi que pour recevoir des amis ou de la famille. Il est donc possible de s'offrir un seul des appartements de cet ensemble qui possède au total une superficie habitable de plus 1000 m².
C'est le deuxième bien immobilier que l'acteur met en vente puisqu'il y a quelques mois, il décidait de se séparer de son domaine du Sud de la France pour la modique somme de 56 millions de dollars !
Thomas Montet