Cocorico !!! Les stars hollywoodiennes comme Jennifer Garner, Denise Richards et Marcia Cross se sont fait voler la vedette hier soir par un couple des plus rock'n'roll, amoureux et... français !
Johnny et Laeticia Hallyday sont arrivés "over-lookés" à la sixième édition de la Pink Party, soirée organisée au Drai's Hollywood, à Los Angeles, pour éveiller les consciences aux cancers d'origine gynécologique et ceux du sein mais aussi pour soulever des fonds pour la recherche contre la maladie qui touche les femmes. Ce grand rendez-vous était présidé cette année par la femme de Ben Affleck. Ces cinq dernières années, Pink Party, fondé par Elyse Walker, a récolté plus de 4 millions de dollars pour la recherche.
Le Taulier, dont on vient de découvrir le duo avec Patrick Fiori, et sa douce ont foulé le tapis rose main dans la main et se sont embrassés tendrement pour et devant les photographes qui n'en espéraient pas tant !
Johnny Hallyday et Laeticia étaient accompagnés de Matthieu Chedid, avec lequel le chanteur est actuellement en train d'enregistrer son nouvel album.
Laeticia était très court-vêtue et perchée sur d'immenses talons compensés. Avec ses grands yeux verts pétillants et sa coupe de cheveux, beaucoup moins sage que dans la pub Optic 2000, elle était vraiment étourdissante. Quant à Johnny, très très en forme, il observait la femme de sa vie avec un regard fier et protecteur.
Une très belle soirée pour une très belle cause que le couple Hallyday n'aurait ratée pour rien au monde.
E.U