Lors de son anniversaire en juin dernier, Johnny Hallyday, vêtu d'un ensemble de rockeur en cuir noir, avait enflammé Le Paquebot, sur lequel s'était déroulée la soirée mémorable à laquelle de nombreuses stars ont participé.
Après la période noire traversée en fin d'année 2009 - à cause de son hospitalisation en urgence et la dégradation de son état de santé, mais aussi toutes les polémiques et autres coups bas qui ont suivi -, il avait interprété ses tubes, dans une forme olympique, pour le plus grand plaisir de ses invités. Un moment magique qui a prédit un retour en force du Taulier.
S'il a repris le chemin des studios lors de la fête de la musique pour partager un duo sur le nouvel opus de Patrick Fiori, il y retournera dès lundi 20 septembre, à Los Angeles, dans le but de travailler sur son propre album (composé de onze titres).
Alors que le nom de Matthieu Chedid avait déjà été annoncé pour la réalisation de ce disque (qui durera un mois), le site officiel du chanteur nous confirme que Hocine Merabet y collaborera également, et surtout nous révèle l'arrivée de Maxim Nucci (Yodelice).
L'ex-compagnon de Jenifer (qui sort un nouvel album en novembre prochain), mettra donc sa touche à ce disque que tous les fans attendent. Vous pouvez découvrir juste ici une photographie de Johnny, entouré de ses collaborateurs.
Alors qu'il se dévoilait récemment dans une interview poignante, le voici parti pour une nouvelle période, dans laquelle il aura encore de grandes choses à vivre. Outre ses apparitions au cinéma et au théâtre, sa prochaine tournée, prévue pour 2012 avec son nouveau producteur Gilbert Coullier, promet de nous faire vibrer. Juste un reproche : c'est long d'attendre 2012, Johnny !