Comme nous vous l'annoncions précédemment, Johnny Hallyday s'est offert les services d'un nouveau manager pour préparer sa prochaine série de concerts à travers le monde. Et pas n'importe lequel, puisque l'élu jouit d'une fort bonne réputation, qu'il s'est forgée auprès d'artistes comme JoeyStarr et Kool Shen ou encore Tété. Son nom : Sébastien Farran !
Une collaboration rendue officielle par le biais d'un communiqué publié aujourd'hui-même.
"Depuis 1989, Sébastien Farran a fait ses armes dans l'univers du hip-hop et des musiques urbaines, notamment en tant que manager du groupe SUPREME NTM dès leurs débuts et par la suite des carrières de Tété, Raggasonic, Cocoon, Etienne de Crecy, Izia et bien sûr JoeyStarr.
Intuitif et passionné, Sébastien est aussi à l'origine de la création du BIG FESTIVAL à Biarritz, lequel, après quatre éditions, rivalise déjà avec les plus grands festivals.
Après de nombreuses expériences dans l'univers du disque, de la musique et des tournées d'artistes (voir CV ci-joint), il crée LICKSHOT ENTERTAINMENT, en 1997, où à l'aide de son équipe, il est également producteur de disques (Toma, Outlines, etc.)
Aujourd'hui, Sébastien signe avec le plus grand artiste francophone de notre époque : Johnny Hallyday"
Pour Johnny, les festivités débuteront le 24 avril prochain à Los Angeles et 56 dates à travers le monde suivront pour emmener Le Taulier jusqu'en décembre 2012. Alors, en attendant, la star travaille dur dans son studio de la périphérie de la Cité des anges à Burbank où il vit avec toute sa petite famille. Outre Sébastien Farran, Johnny Hallyday travaille en étroite collaboration avec Yarol Poupaud, ancien guitariste de FFF, afin de présenter un show exceptionnel aux fans qui viendront l'applaudir.
Un tout nouveau spectale préparé avec ses dix musiciens et trois choristes, une véritable prouesse physique pour Johnny Hallyday, qui préfère la jouer modeste devant la performance... Grands classiques de son répertoire et standards américains seront au programme des futures représentations comme il l'a expliqué aux journalistes de TF1 qui ont eu la chance d'assister aux dernières répétitions. Quant à une éventuelle tournée d'adieu, il ne faut pas trop y compter. "Si je ne vais plus sur scène, qu'est-ce que je vais faire ? Je ne sais faire que ça, je suis malheureux si je n'ai pas ça", confie-t-il, ravi. Et ses fans, qui pourront le retrouver le 5 mai prochain en invité d'honneur de l'émission The Voice, le seront tout autant...