Beaucoup ont choisi le soleil pour célébrer les fêtes de fin d'année, Cabo San Lucas et Saint-Barthélémy font partie des destinations préférées des stars, mais c'est une tradition pour Johnny et Laeticia Hallyday : Noël et le Nouvel An se fêtent à la montagne. Le couple possède à Gstaad un très joli chalet dont ils ont bien profité.
Dans ce petit village suisse prisé de la jet-set, Johnny Hallyday et sa belle Laeticia ont leurs habitudes... et leurs copains ! L'hiver à Gstaad n'est pas seulement synonyme de balades au grand air et de descentes du glacier à skis en compagnie de leurs filles Jade (9 ans) et Joy (6 ans). C'est aussi le temps des copains, des grandes tablées, des retrouvailles. Ces dernières semaines, le rockeur et son épouse auront reçu la visite du Pierre Rambaldi - qui a réalisé pour Johnny le bouleversant clip du single Seul - et ils ont passé beaucoup de temps avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Ce dernier séjourne également à Gstaad avec sa maman, son épouse Clotilde Courau et leurs filles, les ravissantes Vittoria (qui vient d'avoir 11 ans) et Luisa (8 ans). En Suisse, Johnny ne manque jamais d'aller saluer son ami Roman Polanski avec lequel il a passé une magnifique soirée le 29 décembre. Le réalisateur, qui possède également un chalet dans la station, a passé les fêtes avec son épouse Emmanuelle Seigner, leurs enfants, Morgane (née en 1993) et Elvis (née en 1998), et ses beaux-parents, Jean-Louis et Aline Seigner.
Très proches du couple Hallyday, Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche lui a également rendu visite. On pouvait les apercevoir tous les quatre dimanche 4 janvier au moment du grand départ. C'est en effet l'heure pour Johnny Hallyday, sa femme et ses fillettes de rentrer à Paris. C'est sur Instagram, en postant de très belles photos de Gstaad, que Laeticia à dit au revoir à sa station de ski préférée...